Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre angel
22 août 2004

Je me sens seul au monde Seule mes mains pour me

Je me sens seul au monde

Seule mes mains pour me morfondre

Parce que la guerre est fiere et cruelle

Je l'engage à moi même dans un combat solanel

Quand je vois des gens autours de moi

Je ne peux m'empecher de partir sans loi ni foi

Je ne crois plus à rien

Mon corps et ma chair perdu dans les ténèbres

Le sang qui coule de mes lèvres

Ma vie est amer

Je me laisse porter dans l'atmosphère

La melancolie m'envahie et une fois de plus

Je plonge dans le néant de ma vie

Cet infini....

Mon sort est tragique

Je suis couvert de pics

Tout est si sombre

Quand je me receuil dans l'ombre

Mon humeur maussade

Je suis sans vie et si fade

Afligé , découragé , perdu

Abbatu

Personne ne sait l'horrible douleur

Qui est présente au fond de mon coeur

Meurtit par la peur

Je m'éfondre

La mort serait elle l'ultime solution ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouhaou!! c'est magnifique!!!je me reconnais dans tes sombres mais magnifiques mots.. tu ecris bien!!!<br /> biz<br /> tsila
Sombre angel
  • J'ai décidé de créer ce blog pour rassembler tous mes écrits , des nouvelles , des poèmes , des citations Certes c'est vraiment pas terrible voire nul mais c'est pour le plaisir .... Le gothisme, c'est quoi...? Etre gothique n'est pas une religion, c'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité